Équipe

Nous travaillons en équipe pour faire face aux difficultés

Notre moyenne d'âge est de

42 ans

Nous comptons actuellement

42 employés

Une pause-café commune le matin est un must pour nous tous.

Notre équipe compte

7 chiens

Notre équipe s'agrandit en moyenne d'environ

10% par an

20% de nos employés font partie de l'équipe SHARK depuis plus de 10 ans

Jürg Frei

Responsable des ventes

En tant que responsable des ventes chez Direct Handling AG, je travaille en contact direct avec les clients pour mener à bien des tâches intéressantes au quotidien, et j'apprécie vraiment les relations de partenariat qui en découlent. Les structures des entreprises permettent une marge de manœuvre individuelle et sont très familiales.

Laura Mühlebach

Acheteuse

Je trouve génial de pouvoir non seulement faire bon usage de ce que j'ai appris pendant mes études, mais aussi d'acquérir constamment une expérience utile pour mon diplôme tout en travaillant. De plus, l'équipe est toujours motivée et enthousiaste, et cela rend le travail agréable.

Fête de la bière
Avec la populaire fête de la bière de l’Oberland zurichois qui a lieu à Uster, nous avons la Wiesnfest juste à notre porte. Une bonne raison pour passer un vendredi soir avec un groupe d'employés. La journée de travail étant terminée, on a enfilé les pantalons en cuir, mis le dirndl et noué le tablier. Avec une chope de bière et le traditionel poulet rôti, il était temps de s’amuser: «O'Zapft is».

Événement de Noël

Le dîner annuel de Noël en décembre est toujours un moment fort de notre calendrier et nous l’attendons avec impatience. L'année dernière, nous avons donné le coup d'envoi de l'événement avec un apéritif et un tournoi de baby-foot. Cela a révélé le vrai champion après les nombreuses parties jouées à l'heure du déjeuner. Après la remise des trophées, nous avons dégusté une excellente fondue chinoise dans notre cantine récemment rénovée. Pour nous permettre de faire un don annuel de CHF 100 par employé à une bonne cause, nous prenons toujours le repas en interne. Après le dessert, nous nous sommes rendus en ville pour continuer la soirée dans un club.

Week-end à Majorque
Pas un événement très habituel pour les employés... Pour remercier sincèrement l'équipe pour son impressionnant travail, nous avons imaginé quelque chose de spécial en 2018. S'amuser sous le soleil d'été avec un voyage de trois jours à Majorque où nous pourrions passer du temps ensemble loin du travail et nous laisser aller. En plus des superbes excursions, nous avons eu beaucoup de temps pour faire la fête, et tout le monde n'est pas rentré chez lui aussi détendu que prévu.

Contactez-Nous

Email rot.png